Logo color

Toutes les informations pour immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec (Canada)

Chambre de commerce de Montréal métropolitain

Ff6d105b 5ad5 499d a6e9 f8fe9b23a767
Adresse : 380 Rue Saint Antoine Ouest, Montréal, H2Y 3X7
Téléphone : (514) 871-4000
Site internet : Consulter
Contacts :

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région de Montréal et d’offrir une gamme intégrée de services aux entreprises.
 Le programme Interconnexion de la Chambre, organisé en partenariat avec Emploi-Québec, offre aux nouveaux arrivants qualifiés l’occasion d’établir un contact avec des entreprises de la métropole à travers des stages, des rencontres professionnelles, des activités de réseautage, du mentorat express, des conférences sectorielles et des séances d’entrevues éclair.

Contact :

Patricia Grzesiak, conseillère, programme Interconnexion
514 871-4000, poste 4061

pgrzesiak@ccmm.qc.ca



Plan d'accès

380 Rue Saint Antoine Ouest, Montréal, QC H2Y 3X7, Canada

Autres partenaires

PROMIS

Depuis 1988, PROMotion Intégration Société nouvelle (PROMIS) favorise l’intégration des immigrants et réfugiés.

CITIM – Clef pour l’intégration au travail des immigrants

La CITIM soutient depuis 30 ans les nouveaux arrivants de tous statuts de l’île de Montréal dans leurs démarches d’intégration au marché du travail.

Al Arabiya-Québec

Oeuvre à un rapprochement interculturel pour favoriser le bon vivre ensemble de tous les citoyens et participe à l'intégration des immigrants au Québec.

Actions interculturelles

Créer des passerelles entre la société, les immigrants, les employeurs et différents acteurs afin de contribuer à construire une société riche de sa diversité.

Carrefour de Liaison et d’Aide Multiéthnique (CLAM)

Offre aux immigrants des services afin de contribuer à leur intégration et à leur adaptation à la société québécoise, avec notamment un service individuel d’aide à la recherche emploi, des ateliers de méthode dynamique de recherche d’emploi ainsi que des cours de francisation.

Publicité
Publicité
Publicité