
Comment les établissements d’enseignement supérieur font face au manque d’étudiants étrangers du fait de la pandémie
La fermeture prolongée des frontières et la généralisation des cours à distance ont eu des conséquences importantes sur la présence d’étudiants étrangers dans les établissements d’enseignements au Québec, mais aussi sur le nombre d’inscriptions. Malgré des pertes de fonds et de personnel, les établissements tentent de s’adapter, voire de tirer















