
Paris vu par les Québecois !
Dans son édition d’été, le magazine culturel québécois Urbania consacre tout son numéro à Paris et aux Parisiens. L’occasion, avec humour et sans tomber dans les clichés, de savoir ce que les Québécois pensent réellement des Parisiens. Comme le résume un journaliste d’Urbania, « malgré tous leurs défauts, on les aime















